Le Point Jeunes du Centre d’Animation Elgarrekin vous propose un théâtre-forum animé par le Collectif Chalumeau et des professionnels de la jeunesse, dont la responsable d’Adoenia (la maison des ados) sur le thème de L’adolescence.
Rendez-vous vendredi 3 juillet à 19h au Centre d’Animation Elgarrekin.
Gratuit et ouvert à tous, n’hésitez pas à en parler autour de vous.